Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 12:01




Sur notre forum ... on organise un concours de création tous les mois ... et ce mois ci avec ma broderie pour mon petit neveu ... (qui est né dans la nuit de samedi à dimanche ...) j'ai gagné ... et c'est ma Copine Amandine qui m'a envoyé mon cadeau ...

- De la toile (aida)

- Des boutons en fimo

- Des graines pour mon jardin

- Une jolie carte

100_6431.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> maintenant tu n'as plus qu'a semer les graines,c'est une bonne idée cadeaux,les boutons,j'aime beaucoup ça<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me suis connectée vite fait pour voir ton cadeau ... et cliquer sur tes pubs, bisous a ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre