Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:06
Et voila ... j'avais déja lancé l'appel sur mon autre blog ...

J'organise une collecte d'objet avec des coccinelles pour l'association de la maladie génétique dont je suis atteinte !!

La vente de ces objets aura lieu le 13 décembre lors d'un loto organisé en faveur de l'assocation ...

Pour en savoir plus sur la maladie vous pouvez décrouvrir le site de l'association ici ... http://www.anrfrance.org/

Pour plus d'information n'hésitez pas a demander ...

A bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je verrais ce que je peux faire mais je ne te promet rien du tout les finances risques d'être plus dure. Tu veux quoi comme trucs exactement?
Répondre
L
<br /> Je vais faire des photos des objets que j'ai déja recu !! ca vous aidera ...<br /> <br /> <br />
C
ça me laisse un peu de temps pour te concocter un petit quelque chose.....bisouco
Répondre
L
<br /> Merci coco ...<br /> <br /> <br /> <br />