Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:27

Voila un bout de temps que j'étais pas venue poster des nouvelles ... tant vous donner de mes nouvelles que vous montrer mes créations ...

Mais plein de chose change ici ... notre nouvelle maison est terminée depuis peu ... enfin on a eu les clés il y a un bon mois mais on a les derniers travaux de décorations à faire ... la peinture, le carrelage, le montage de la cuisine du coup on est très occcupés ... faut aussi préparer le déménagement qui est prévu pour dans 15 jours !! ca va passer vite ! 

mais je vais essayer de me rattraper ... je vous prépare pour les jours à venir des photos avec mes dernières créations ... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires